Historique de Votre organisation

La chronologie de l'équipe des Kes'Compa'rtage

2017

Hiver 2017 : Week-end Katabol , en montagne pour souder l'équipe dans des situations d'autonomie. Determination d'un nom d'équipe définitif et dans le même temps graph d'un logo

Logo de l'équipe des Kes'Compa'rtage

2016

Septembre : Création de l'équipe

Octobre : Premier week end , en tant que compagnon dedié à un service de jardinage auprès de particuliers

Décembre : Opération Papiers Cadeaux au Carrefour de L'isle d'Abeau, chaque année nous emballons les cadeaux de tous ceux le desirant, outre l'apprentissage d'une technique pointilleuse cela est pour nous l'occasion d'avoir des points de vue etérieurs sur nos projet, de nous faire connaitre et de savoir se tenir face à un public.

De 2007 à 2010

Arrivée échelonnée de chacun des membres de l'équipe dans le groupe SGDF de Bourgoin-Jallieu.

L'antichronologie du Projet "Hopen"

Novembre 2016 :

           l'idée nous vient de faire venir Hopen que nous avions tant aimé aux JMJ dans notre ville, cela reste floue et ne constitue qu'une goutte d'eau dans la mare de nos préoccupations.

Décembre 2016 :

           Première prise de contact avec le groupe Lyonnais de Pop-Louange, nous avons tout de suite remarqué son organisation professionnelle et l'écoute attentive qu'ils nous ont fait part.

Janvier et février 2017 :

           Longues discussions avec l'ensemble des Compagnons premiers temps de notre groupe pour savoir qui était réellement motivé pour mener le projet, mais aussi avec nos "dirigeants" c'est-à-dire nos chefs de groupe, nos accompagnateurs pédagogique (qui nous accompagne et nous conseil dans nos démarches), nous accompagnateurs territoriaux et même certains services nationaux des SGDF, au final cela nous a permi de construire un projet qui tient la route, et de prendre une décision sur notre place légale vis-à-vis du concert ; ce sera la paroisse de notre ville qui prendra le rôle d'organisateur officiel.

Mars 2017 :

          Ca y est le projet est lancé ; c'est un temps intense pour nous car cela constitue beaucoup de paramétrage que cela soit celui de notre billetterie, de notre dit site ou de nos outils de communication sur Facebook, notamment avec la page "Hopen est à Bourgoin-Jallieu". Mais quelle joie de voir que le jour même de l'ouverture au public de l'événement nous recevons déjà des contacts pour réserver des places ! ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×